L'OPRL annule les concerts publics jusqu'au 15 mars
L’Orchestre Philharmonique Royal de Liège est actuellement dans l’attente des prochaines décisions gouvernementales concernant la situation liée au Covid-19 et le retour éventuel du public dans les salles de concert.
L’OPRL doit toutefois pouvoir continuer à planifier son activité avec un minimum d’avance (organisation des répétitions, déplacements des artistes invités...). Pour cette raison, il a d’ores et déjà été décidé que les concerts publics jusqu’au 15 mars prochain seraient annulés.
Les concerts annulés sont les suivants :
- 19.02 au 27.02 : Frankenstein (Liège, Bruxelles, Namur, Ath)
- 26.02 : The Gentleman's Band
- 02.03 : Héliotrope fusion
- 05.03 : Piazzolla, Libertango
- 06.03 : OPRL+ Tango : Piazzolla, Libertango (transformé en LIVESTREAM)
Entre-temps, l’Orchestre continuera à proposer au public de la musique en ligne et diffusera le concert « OPRL+ Tango : Piazzolla, Libertango » en direct de la Salle Philharmonique sur sa plateforme OPRL livestream !, le samedi 6 mars à 20 heures.
Les détenteurs de billets pour les événements annulés seront recontactés individuellement par la billetterie pour procéder au remboursement de leurs places. Les ventes pour le reste de la saison restent suspendues jusqu’à nouvel ordre.
La billetterie physique est toujours fermée, mais le public peut la contacter pour toute information par e-mail (billetterie@oprl.be) ou par téléphone (04 220 00 00), les mardis et jeudis, entre 14 heures et 17 heures.
L’OPRL remercie le public pour sa compréhension et le soutien indéfectible qui lui est témoigné depuis de longs mois.
Et bien sûr, nous travaillons d’ores et déjà à la saison 21-22 qui sera, espérons-le, celle du renouveau !
Croyez-le, nous avons hâte de pouvoir vous proposer à nouveau des concerts et de vous accueillir à la Salle Philharmonique en toute sécurité.
Prenez soin de vous et de votre entourage !