Nous reprenons les concerts !
🔔 Nous reprenons les concerts !
🗓️ Les concerts de Nouvel An sont partiellement maintenus
Aux côtés des autres acteurs du secteur culturel et musical, l'OPRL travaille très activement en coulisse afin que des solutions crédibles et pérennes pour le secteur soient enfin mises en place par les autorités. Notre message est clair : nous ne pouvons plus jongler avec des mesures inadaptées et qui changent en permanence, nous ne voulons plus décevoir notre public et nous sommes bien décidés à pouvoir remonter sur scène en 2022 !
CONCERT DE NOUVEL AN À LIÈGE
Lors de notre dernière communication du 23 décembre dernier, nous vous annoncions que nous étions contraints d'annuler nos concerts de Nouvel An et restions dans l'expectative pour la suite de notre programmation.
Nous pouvons néanmoins vous annoncer qu'au regard des nouvelles mesures en vigueur (200 personnes maximum en intérieur), nous avons travaillé sans relâche afin de pouvoir donner 2 fois notre concert de Nouvel An pour nos abonnés liégeois disposant de tickets uniquement, les 14 et 15 janvier prochains (200 personnes par soirée). Ceux-ci seront contactés individuellement dès ce lundi 10 janvier. Les autres spectateurs devront malheureusement être remboursés. Privilégier les abonnés était malheureusement la seule solution pour pouvoir donner ce concert, il n'est pas possible d'ajouter d'autres dates supplémentaires dans le planning de travail.
Notez que le concert du 14 janvier sera diffusé en direct radio sur Musiq'3 grâce au soutien de notre partenaire la RTBF.
LA SUITE ET LES AUTRES CONCERTS
Les décisions récentes liées au Covid ne nous ont pas encore donné de clarté sur le devenir de notre saison de concerts et des autres concerts de janvier en particulier. Tout au plus, la récente annulation de la fermeture du secteur culturel par le Conseil d'Etat doit nous garantir de pouvoir proposer des concerts. Nous vous tiendrons au courant dès que nous connaîtrons les modalités précises.
Merci d'avance pour votre soutien et votre compréhension.
Daniel Weissmann,
Directeur général