Informations importantes sur les concerts du 18 au 23 janvier 2022

OPRL

Chère spectatrice, cher spectateur, 

Les décisions gouvernementales concernant le secteur culturel tardent à tomber et le prochain Comité de concertation n’est annoncé que dans le courant de la semaine prochaine. Nous sommes dès lors dans l’obligation de prendre dès à présent les décisions qui s’imposent pour assurer nos concerts de la semaine prochaine.  

Nous sommes fermement décidés à maintenir notre activité en adaptant nos plannings de travail et de concerts dans la mesure des possibilités. Néanmoins, les règles en vigueur actuellement nous limitent à 200 spectateurs par concert. Cette mesure particulièrement contraignante au regard de la taille de notre public nous impose de faire le choix de continuer à privilégier nos abonnés tant que le Codeco ne transige pas sur ces mesures. Nous sommes sincèrement désolés de cette situation qui nous oblige à annuler les places de nos spectateurs au ticket. 
 
Concrètement, pour la semaine prochaine : 

  • Le « Happy Hour : 100% Bach » du mardi 18 janvier (19h) est maintenu en l’état avec une jauge maximale de 200 personnes.

  • Le « Music Factory : Les 7 péchés capitaux » du mercredi 19 janvier sera accessible aux abonnés uniquement, répartis sur 2 séances (18h30 et 20h15).

  • Le « Chez Gergely : Dohnányi, Symphonie n° 1 » du dimanche 23 janvier (16h) sera donné pour les abonnés uniquement.

Les spectateurs disposant de tickets pour ces concerts seront recontactés individuellement dans les prochains jours. 

Nous vous remercions pour le soutien et la compréhension que vous continuez à nous témoigner depuis le début de cette crise, en espérant vous revoir, en nombre, au plus vite à la Salle Philharmonique de Liège et dans les autres salles de concerts.

 

L’équipe de l’OPRL