Changement de soliste pour le concert Tchaïkovski 5

Selina Ott

Souffrante, la trompettiste Alison Balsom ne pourra malheureusement pas se produire ce vendredi 10 juin aux côtés de l’OPRL. Elle est remplacée par Selina Ott, premier prix du prestigieux concours ARD (Munich, Allemagne) en 2018.

Le programme du concert reste inchangé. Les spectateurs souhaitant toutefois obtenir un remboursement peuvent s’adresser à la billetterie de l’OPRL (billetterie@oprl.be ou 04 220 00 00).

Née en Autriche, en 1998, Selina Ott étudie la trompette à Vienne (avec Martin Mühlfellner), à Karlsruhe (avec Reinhold Friedrich) puis à nouveau à Vienne (avec Roman Rindberger). Premier Prix (catégorie trompette) du prestigieux Concours ARD de Munich, à 20 ans, elle est invitée à se produire avec les orchestres de Bâle, Vienne, Berlin, Cologne, Hambourg, Prague, Saint-Pétersbourg… Chez Orfeo, elle a enregistré les concertos d’Aroutiounian, Peskin et Desenclos (avec l’Orchestre Symphonique de la Radio de Vienne, dir. Roberto Paternostro), des œuvres pour trompette et piano, et les concertos pour piano et trompette de Chostakovitch, Weinberg et Jolivet (avec le même orchestre et la pianiste Maria Radutu, dir. Dirk Kaftan). www.selinaott.com

Réserver pour ce concert